hyaluspot par Vichy

Bonjour les filles, je reviens aujourd'hui avec un article sur une jolie découverte !

La semaine dernière alors que j'allais chercher ma crème nettoyante Uriage dans ma pharmacie la gentille pharmacienne m'a glissé deux échantillons du normaderm hyaluspot de Vichy qui est un "soin ciblé" anti imperfections.
Assez sceptique à la base je me suis laissé tenter par cette petite chose lorsqu'un énorme bouton a décidé d'apparaître au milieu de ma face juste avant le week-end !

Alors, commençons par ce que la marque en dit :
Dès 48h il accélère et favorise la disparition des imperfections grâce à la technologie "pansement" + antibactérien :
1) L'acide hyaluronique forme un film invisible, protecteur et isolant en surface.
2) L'acide salicylique et LHA purifient intensément en profondeur pour éliminer l'imperfection efficacement.
Pour ce qui est de la tolérance Vichy nous dit que son produit est adapté à toutes les peaux même les plus sensibles, qu'il ne pique et n'agresse pas la peau.



Ce que j'en ai pensé :
L'odeur de l'alcool est omniprésente et a agressé mon petit nez dès la première application, le produit picote un peu lorsque je l'applique sur mes imperfections outre ces deux petits soucis, le produit est ULTRA efficace, mon énorme bouton rouge qui était si gros qu'il me faisait mal, a quasiment disparu après deux applications de ce produit magique j'en ai même délaissé mon Effaclar A.I de Laroche Posay c'est donc un énorme coup de coeur pour moi et mes imperfections je pense donc l'acheter ici dès que mes petits échantillons seront terminés !

Et vous les filles vous avez déjà testé ce produit ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire