TAG série TV

Bonjour tout le monde ! Nous revenons aujourd'hui pour un TAG un peu spécial qui change du make-up, n'hésitez pas à le faire et à nous dire ce que vous en pensez ! J'ai trouvé ce TAG sur la chaîne les Vlogs d'Agathe. Les réponses en gris seront les miennes (Adeline) et celles en violet de Charline.
  • Quelle est la première série que tu as regardée ?
- Je pense que c'était la petite maison dans la prairie... Lol
- C'était Docteur Quinn Femme Médecin sur M6 xD

  • Quelle est ta dernière découverte série ?
The 100 et Star-crossed toutes les deux diffusées sur la chaîne américaine CW (comme la plupart des séries que je regarde. Lol).
- Moi c'est Pretty Little Liars, mes colocs ont pas arrêté de me parler de cette série pour que je regarde et je l'ai finalement fait. Du coup maintenant je peux plus m'en passer et je suis en train de rattraper toutes les saisons que j'ai raté, j'en suis à la troisième :)

  • Combien de séries regardes-tu ?
- En ce moment j'en regarde environ cinq ou six je crois
- Moi j'en regarde 3 ( Pretty Little Liars, The Big Bang Theory et Lilyhammer ).

  • Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t'as pas intéressée lorsque tu l'as essayé ?
- Girls, j'ai détesté alors que tout le monde aime, pareil pour pretty little liars et je ne suis pas non plu tentée par vampire diaries.
- Moi j'ai toujours eu du mal avec the walking dead.

  • A quel personnage te compare t-on le plus souvent ?
- Aucun ne me vient en tête.
- Je ne sais pas trop non plus, peut-être Hannah de Pretty Little Liars mais juste pour son côté Addict de la mode et du Make up.

  • De quel personnage te sens-tu le plus proche ?
- Pas un personnage dont je me sens proche mais un personnage que j'adore dans une série inconnue mais bon... Lol il s'agit de Nick dans la série Bitten, cette série est bien pour l'histoire mais niveau effets spéciaux on repassera...
- Moi ce serait plutôt un couple ! Même si j'aime bien le couple de Aria et Ezra, je le trouve quand même un peu gnian gnian à la longue. Du coup je dirais le couple Hannah-Caleb, il se complètent très bien tous les deux :)

  • Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir ?
- On va dire que la question est : quel personnage masculin nous aimons ! Lol Alors: comme pour la question d'avant, Nick de Bitten, ou bien Nate de gossip girl, Wade dans hart of dixie ou encore Roman dans star-crossed.
- Alors je dirais aussi Nate Archibald à l'époque où je regardais Gossip Girl, j'étais folle dingue de lui :)

  • Dans quelle ville de série aimerais-tu vivre ?
- Bluebell de la série hart of dixie, New York pour Carrie Diaries
- Je dirais Pasadena de la série The Big Bang Theory.
  • Dans quelle série n'aimerais-tu pas te retrouver coincée ?
- Dans Arrow mais seulement sur l'île sinon Starling city ça ne me dérangerait pas ! :)
- Moi dans celle de Pretty Little Liars, me faire harceler en permanence par un/des psychopathes, non merci !
  • A quel personnage n'aimerais-tu surtout pas avoir à faire ?
- A Slade dans Arrow...
- A Frank Tagliano de Lilyhammer.
  • Quel personnage pourrait être ton meilleur ami ?
- Sans hésitation Nolan de revenge parce qu'il faut le dire il est assez dévoué comme meilleur ami !
- Je dirais Hannah de Pretty Little Liars.
  • De quel personnage de série volerais-tu la maison ?
- Le manoir des Grayson dans revenge je pense
- La maison dans les Hamptons de la famille de Serena dans Gossip Girl.
  • De quel personnage de série volerais-tu la garde robe ?
- Zoé dans hart of dixie
- Serena et Blair de Gossip girl.
  • Quel personnage de série adores-tu détester ?
- Lemon dans hart of dixie toujours (bon oui c'est ma série préférée :))
- Jena dans Pretty Little Liars.
  • Quel personnage secondaire est ton préféré parmi toutes les séries que tu regardes ?
- Je pense que là encore c'est Nick de bitten mais je ne sais pas s'il est considéré comme personnage secondaire.
- Sheldon Cooper dans the big bang theory.
  • Je rajoute une question bonus, quelles séries regardes-tu en ce moment ?
- Hart of dixie, Star-crossed, Arrow, The 100, Revenge, Bitten est terminée, il m'arrive de regarder New girl et 2 broke girls, je regarde aussi Newsroom qui va bientôt reprendre, et The carrie diaries, Gossip girl, Jane by design qui sont terminées et d'autres qu'il m'arrive de regarder sans assiduité... Lol
- Pour moi : Pretty Little Liars, The Big Bang Theory, Lilyhammer et bientôt Game of Thrones.

PS : pour les séries addict comme moi je vous conseil le site sériesaddict ainsi que l'application TVshowTime
et si vous aimez les spoilers je vous envoi vers ce site : spoilersguide

3 commentaires:

  1. C'est un Tag qui change et j'aime beaucoup.
    Au début, je n'aimais pas Pretty Little Liars et un jour, je me suis mise à regarder un épisode et un autre etc. et depuis, j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. je te conseille mais vraiment the vampire diaries caar cette serie pourrais devenir ta favorite mais sinon j'adore ton tag love u (en amie meme si je croie que tu la compris)

    RépondreSupprimer