Ma commande My american market !

Bonjour tout le monde ! Je devais revenir aujourd'hui avec un article concernant mon nouveau lisseur, mais mes cheveux ont décidé d'être indiscipliné cette semaine alors je le reporte à lundi prochain ! :)
En attendant je vous fait découvrir mes produits américains commandés via le site myamericanmarket.com.


J'ai commandé sur le site le le 30 juillet tard le soir et j'ai reçu ma commande en relais le 2. Autant dire que c'est du rapide là bas ! Voici donc le détail de mes achats, j'en ai eu pour une trentaine d'euros :)
  • Sauce barbecue Jack Daniel's : c'est la première chose que j'ai goûté dans le colis et je dois dire que je l'ADORE ! Je ne suis pas trop sauce barbecue habituellement, mais celle-ci est sucrée, bien meilleurs que les autres que nous pouvons trouver dans le commerce, je l'ai payé dans les six euros.
  • Macaroni & cheese : fromage et trois fromages, je n'ai encore goûté aucun des deux, mais je l'avoue, j'ai été tenté par tous les avis positifs sur youtube de ces petites choses ! :) J'ai payé 2.99€ chaque paquet.
  • Barre de céréales Lucky charms : Je connaissais déjà ces produits, je n'en suis pas fan, pour moi les céréales sont bien meilleurs que ces barres, mais je ne vis pas seule. Ahah ! Nous avons payé 2.99€ les deux.
  • Restons dans les produits qui ne me sont pas déstinés avec les Twinkies : Nous avons payé 3.59€ le paquet de deux et autant vous dire que quand je vois leurs textures je n'ai pas envie de les goûter ! Lol
  • Twizzlers à la cerise, je n'ai qu'un mot qui me vient :BEURK ! Je déteste la texture et le goût de ces choses, si quelqu'un aime qu'il lève la main ! :) j'ai payé ces bonbons 1.99€
  • Airheads blue rasperry : J'adore le goût de ce bonbon, je n'ai qu'un regret, en avoir pris que trois :( la texture et elle aussi étrange nous pourrions croire que c'est un chewing-gum, mais non il s'agit bien d'un bonbon ! J'ai payé 1.99€ les trois [ Et je vais en recommander !!!! :) ]
  • Poptarts chocolate chip cookie dough : Il fallait absolument que je test ces fameuses poptarts et je dois dire que celles-ci sont très sucrées, le goût n'est pas mal, mais il ne faut pas trop en manger, car le glaçage est vite écoeurant !  le prix est de 5.19€ les huit.
  • Et enfin, j'ai eu un code promo pour avoir laissé des avis sur les produits que j'avais déjà pu testé sur le site, j'ai eu grâce à ce code deux big cup de reese's : mes friandises préférées ! :)
Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Si oui, qu'avez-vous déjà pu goûter ?


5 commentaires:

  1. Moi aussi je commande sur ce type de site, il y a aussi comete shop, c'est sympa de goûter tout cela !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les connais tous, mais myamericanmarket est mon préféré :) Cometeshop il y a trop de rupture de stock..

      Supprimer
  2. Thank you d'avoir partagé ton expérience et ce que tu as pensé des produits !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer