Mon set de pinceaux SMINK cosmetics !

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, je tiens, nous tenons à nous excuser pour cette longue absence, nous avons dû faire face à quelques soucis ces derniers mois et avons donc abandonnés le blog, mais nous revoilà !

Pour reprendre le blog, je tiens donc à vous parler de mon set de pinceaux SMINK.

Je l'ai reçu il y a quelques mois, je peux donc vous en parler en long en large et en travers, c'est parti ! :)


Le kit possède 32 pinceaux conçus et testés par des professionnels, tous en poils synthétiques, les voici plus en détails avec mon avis sur le set.

Les pinceaux pour le teint :


Après mes longs mois de tests je n'utilise plus que le pinceau éventail, je n'ai pas de soucis avec les autres, mais je préfère clairement mes Real techniques et Barminerals.

Les pinceaux pour les yeux :



Il en est ici de même que pour les pinceaux teints, je n'utilise plus qu'un seul pinceau, celui pour séparer les cils et les dépôts de mascara. Je n'aime pas les pinceaux avec les embouts mousses, le goupillon est pas mal, mais j'en utilise un Benefit pour le moment, concernant les autres pinceaux pour les yeux ils attrapent bien la matières, cependant je n'arrive pas vraiment à estomper avec ceux-ci.

Les plus :

La douceur des pinceaux
la diversité
la pochette

Les moins :

Mon principal soucis avec ce kit est l'odeur des pinceaux ! Ils ont exactement la même odeur que ceux achetés sur Aliexpress par exemple, pour cela même s'ils sont très bien je trouve que le prix n'est pas du tout justifié (49.94€ le kit) , c'est aussi à cause de cette odeur que je n'utilise plus que deux des pinceaux. J'ai reçu un nouveau kit dont je vais vous parler dans un prochain article.

En conclusion, ces pinceaux sont très biens si vous supportez l'odeur .. et en dehors de cela, le site propose quelques palettes qui m'ont l'air pas mal du tout,




1 commentaire:

  1. Selon la marque l'odeur vient d'un défaut ... Elle ne serait pas présente sur les autres sets, à voir donc ...

    RépondreSupprimer