Mon avis sur la marque Village Candle !

Bonjour tout le monde !

Il faut vraiment que je reprenne ce blog en mains et que je comble mon manque d'inspiration, c'est décidé je me tiens à un article par semaine à partir d'aujourd'hui !

Par contre, je ne parlerais pas que beauté, comme je le disais dans mon précédent article je ne m'arrête pas qu'à ça et je pense vous parler ici de tout ce dont j'ai envie que ce soit mode, beauté, déco, cuisine ou autre !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler bougies et plus précisément de la marque village candle !

J'ai découvert cette marque grâce au site de vente privée Achica (si vous souhaitez vous inscrire passez par mon lien de parrainage vous rapportera une réduction de 10€ sur votre première commande), mais vous les retrouvées aussi sur le site MyAmericanCandles, mais elles y sont un petit peu plus chères.

J'ai donc lors de ma première commande opté pour deux grandes jarres, la blueberry muffin et la brownie delight avec les 10€ sur ma première commande j'avais payé 26.99€ les deux.


En dehors du prix ultra compétitif, vous pouvez voir qu'il y a une grande ressemblance avec les célèbres Yankee Candle à une chose prêt : les village candle proposent un format à deux mèches et ça c'est une révolution pour moi qui ne sait pas allumer une bougie sans la faire creuser ! Pour ce qui est de la diffusion elles diffusent extrêmement bien je trouve même qu'elles sont mieux que les yankee candle.

J'ai tellement adhéré à la marque que pour ma deuxième commande j'ai décidé de tester les "petits" formats, je mets des guillemets, car petit est un bien grand mot.
J'ai choisi six odeurs : pain chaud, pamplemousse/canneberge, pastèque, frozen margarita, gâteau au citron et vanille. pour ces six bougies j'en ai eu pour 72.99€.


Et là encore je suis ravie ! Les petits formats de la marque font le même diamètre que les grandes bougies et possèdent également deux mèches alors la diffusion est identique aux grandes bougies !

Comme vous pouvez donc le comprendre je suis ravie d'avoir découvert cette marque, ils proposent des odeurs que les autres marques ne proposent pas et leurs formats à deux mèches sont tops ! De plus, la marque revient très souvent en vente privée sur Achica, environ une fois tous les 2/3 mois.

Et vous quelle est votre marque de bougies préférée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire