J'ai (dé)testé le washout colorista de L'Oréal !

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un test concernant un second produit de la gamme colorista de L'Oréal et il s'agit du Washout ! :)


Donc, comme vous pouvez le constater j'ai tester la teinte Burgundy un très joli Rouge/violet, je vais donc vous dire ce qu'en dit la marque puis vous dire ce que j'en dit personnellement...

Ce qu'en dit la marque :

- S’estompe en 10-15 shampooings 
- Pigments dans une base soin 
- Formule sans ammoniaque 
- Les couleurs vives sont visibles sur des cheveux naturels, ombrés, méchés, ou décolorés.


Ce que j'en dit :
A ce jour j'en suis à peu près à mon 10ème shampoing, la couleur est bien partie oui mes cheveux sont verts maintenant, oui oui vous avez bien lus VERTS !



Mon avis :
J'ai donc détesté cette expérience, car j'ai dû tout couper et faire une coloration hyper foncée pour rattraper cette m**** dans mes cheveux, la marque n'a pas répondu à mes commentaires, mails ou avis sur leur site pour me dire comment faire pour me séparer de cette horrible couleur et leur soit disant shampoing accélérateur pour faire disparaître les washout est totalement introuvable en GMS, un conseil FUYEZ.

Et vous, avez)vous déjà eu une mauvaise expérience capillaire ? 





6 commentaires:

  1. Outch ! C'est bien vert ! Mais y avait plein plein de trucs a faire avant de couper et de recolorer foncé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien sûr, mais j'ai testé les masques à la coco ainsi que les masques au shampoing anti pelliculaire puis j'ai attendu 3 semaines et rien n'y faisait :/

      Supprimer
  2. Hello, ah oui en effet tes cheveux sont vert ! Mais avant de faire cette couleur, avais-tu fais du Henné ? Je te demande ça, car avec du henné, la chevelure peut devenir verte lol. Mais, si tu n'en a pas fait, cela n'est pas normal, car je pense que ce style de couleur doit bien coûter une dizaines d'euros. Je te conseille te contacter l'association de consommateurs.

    N'hésites pas à aller faire un tour sur mon blog ;-) http://www.beautyfashioncurves.com/

    Bonne continuation.

    Bisous Bisous.

    Audreyxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai jamais fait de hénné et depuis je me suis rendue compte que ça n'était pas arrivé qu'à moi alors oui je pense faire ce que tu me conseil :)

      Supprimer
  3. Oui en effet il ne disent pas tout. J'ai fait la même couleur que vous sur des pointes blanche et au bout de plusieurs shampooings c'est devenu violet pale puis aujourd'hui c'est bleu ceux qui me paraît logique comme le violet est un mélange de bleu et rouge mais le bleu sur du blond cela fait vert et ça il ne le disent pas d'où le problème que rencontre beaucoup de blonde en faisant la coloration bleu.apres pour l'enlever je ne sais pas comment faire or mis une nouvelle coloration ��

    RépondreSupprimer
  4. Et Oui moi à part couper et recolorer en foncé par dessus je n'ai rien pu faire, peut être essayer le shampoing de la gamme, mais il était introuvable au moment où j'avais les cheveux verts

    RépondreSupprimer