Crash test : colorista spray de L'Oréal

Bonjour tout le monde ! Je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur une nouveauté L'Oréal : le spray Colorista, c'est parti !



Dès que j'ai vu sur le site que la gamme était sortie j'ai foncé dans mon Auchan pour voir s'ils avaient reçu les produits et j'ai pu trouver le spray en teinte turquoise et bleu pastel, au vu de ma couleur actuelle j'ai opté pour le turquoise, bien que j'aurais aimé retrouver le rose pastel et le gris en rayon...

Je vous laisse donc voir ma couleur avant application :

Bon, désolé pour les photos elles ne sont pas de hautes qualités, mais n'étant pas maquillée, j'essaie de ne pas trop vous faire peur ! Mdr le principal étant que vous voyez ma couleur avant :)

Donc, pour l'application la marque nous dit de poser une serviette sur les épaules et ce n'est pas du luxe, car en effet la couleur se pose partout autour de nous. Après avoir posé la serviette il est conseillé de "pshité" le produit à 15cms de nous puis d'attendre une minute et de brosser. J'ai d'abord tester pour faire un effet "tye & dye", mais je n'ai pas été très convaincue, je vous laisse voir :



Le résultat est plutôt sympa, mais pas du tout harmonieux avec ma teinte actuelle alors j'ai décidé de terminer le spray sur toute ma tête, ce qui n'était pas une très bonne idée je crois.



Voilà, vous pouvez donc voir que niveau couleur on est plutôt pas mal, mais je n'ai clairement pas eu assez de produits pour faire toute la tête en harmonie.

Pour se coiffer : Impossible de me coiffer avec le produit sur la tête, déjà, beaucoup de produit se dépose sur ma brosse et ensuite, pour les attacher je me retrouve idem avec du bleu plein les doigts alors j'ai abandonné et rincé de suite après mon test.

Pour faire partir la couleur : j'ai fait 2/3 shampoings en une fois pour être certaine de ne plus rien avoir et j'ai encore quelques traces au niveau des racines, mais rien de flagrant.

En conclusion, j'aime bien le principe de ce produit, mais l'application est plutôt galère j'ai dû prendre une douche après, car j'avais les épaules bleues de même pour mes mains et franchement le résultat n'est pas très beau sur toute la tête étant donné qu'il n'y a pas assez de produit. Mes cheveux avaient aussi une texture assez "étrange" lorsque j'avais la couleur.

Le prix : 7.9€ c'est un peu cher payé je pense, mais après j'ai les cheveux épais alors le problème vient peut-être de moi, je vais tester le gris si j'arrive à le trouver bien qu'il ne va pas avoir beaucoup d'effets sur moi avec le peu de restes de blond que j'ai, mais à voir... Je pense aussi tester leurs Wash out, car adorant changer de couleur ça ne peut que me plaire si mes cheveux ont la même couleur partout ! lol


Et vous avez-vous déjà testé ce genre de produits ?  
PS : il se peut qu'un concours apparaisse dans la journée sur mon Instagram ;) 






2 commentaires:

  1. Je vais justement le testé pour ce soir =/
    On m'a conseillé de la laque pour fixer au dessus

    RépondreSupprimer
  2. Ola,
    Grosse catastrophe pour moi! J'ai testé le "Hot Pink" et ... déjà mes cheveux avaient une texture de carton tout dur et collant : le produit ne sèche pas sur le cheveux, belle galère! Ils disent de coiffer les cheveux après mais impossible de passer la brosse sans m'arracher la moitié du crâne ...
    Ensuite je suis sortie en soirée et j'ai dansé toute la nuit (et transpiré donc, je suis un humain) résultat : épaules, cou, nuque et mains : ROSES fushia comme si je faisais une grosse crise d'eczéma. Le must, c'est partit après 3 JOURS SEULEMENT car le produit était resté sur ma peau trop longtemps.
    Bref, perso je déconseille fortement.

    RépondreSupprimer