Mon test de l'usine à lunettes

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je reviens après (encore) un temps d'absence, je suis désolée, mais avec le travail j'ai parfois du mal à écrire mes articles à vrai dire. Enfin, je suis ici pour vous parler de ma toute première commande sur le site l'usine à lunettes, c'est parti !



Je vais vous parler ici des verres avec corrections, car étant myope j'en ai quelques peu besoin ! :)
Tout d'abord, j'ai la chance de vivre pas très loin de Lille où le site possède un showroom j'ai donc pu tester mes montures avant de les acheter, bien qu'une fois mon ordonnance faite une des paires choisie n'était plus disponibles le showroom est très pratique !

J'ai donc jeté mon dévolu sur deux modèles : 

Les JAG RED ainsi que les BUBALUS black, bon oui les noms sont étranges, mais ce sont quand même de très  beaux modèles ! Lol
Pour les deux montures le montant s'élève à environ 60€ ce qui est plus que raisonnable comparé à mes 400€ chez Afflelou !
J'ai donc commandé mes deux paires avec verres unifocaux anti reflets et tout et tout avec mon petit code promo de 10% (qui n'est malheureusement plus valable) et un peu moins de deux semaines plus tard mes lunettes sont chez moi !



Comme vous pouvez le constater le tout était plutôt bien emballé et j'ai reçu deux petites pochettes pour ne pas abîmer mes paires.
En ce qui concerne les montures elles sont tout à fait conformes aux photos sur le site bien que j'ai eu du mal à régler les BUBALUS pour qu'elles ne soient pas trop hautes sur mon visage, mais c'est réglé.
Pour ce qui est du confort, les deux paires sont plutôt agréables à porter bien que ma vue ai changée et pour l'anti reflet moi qui n'en avais jamais eu je trouve ces verres parfaits !


Bon désolé pour ma tête sur ces photos, mais je n'ai plus trop le courage de me maquiller en ce moment ! Lol
Mais, je vous laisse admirer les lunettes :)
Pour ce qui est de la commande tout est simple à part l'écart pupillaire pour ma part je n'avais jamais commandé sur internet à cause de ça, mais en me rendant au showroom de Lille le très gentil monsieur de la boutique a mesuré mon écart et m'a laissé une petite carte avec toutes les informations pour commander sans soucis.

Voilà pour mon test, j'espère qu'il vous sera utile et je vous glisse un petit code promo de 5% obtenu lors de ma visite au showroom il vous suffit d'entrer Lille dans la partie code promo au moment du paiement et le tour est joué ! (coucou l'expression datant d'il y a 20 ans)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire